Les chemins de l’enfer…

… sont pavés de bonnes intentions.

En ajoutant la fonction enregistrer en cours de saisie à partir de la version 0.0.11, j’ai créé un petit bug imprévu.

Dans un nouvel extrait en cours de retranscription dans la page de saisie, lorsque vous cliquez sur le bouton « enregistrer » (et non valider), Sonal va ajouter à chaque fois un nouvel extrait qui va se superposer sur les autres. Comme ils sont exactement identiques, hormis du point de vue du texte, ils se confondent et l’on ne s’en aperçoit pas. Voilà pourquoi je n’avais pas remarqué le problème, et vous non plus sans doute!

Ce n’est pas dramatique mais vous risquez d’avoir plusieurs extraits similaires dans votre synthèse, et les statistiques vont être faussées…

A tous ceux à qui cela pourrait avoir causé du désagrément, j’adresse de sincères excuses.  Un correctif  sera apporté dans la version 0.0.14 à venir très prochainement.

Alex Alber

Sociologue. Maître de Conférences à l'Université F. Rabelais de Tours/ Laboratoire CITERES (UMR CNRS) Chercheur associé du Centre d'Etudes de l'Emploi.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.