La version 0.0.14 est en ligne

Cette version contient des améliorations importantes dans la page de saisie, et plusieurs correctifs importants. La mise à jour est très chaudement recommandée.

pagesaisie

Vous pouvez dorénavant voir la suite de l’extrait que vous êtes en train de saisir, y compris les extraits qui suivent, qui sont grisés, mais que vous pouvez afficher d’un simple clic. Utilisez la flèche –> située à droite de la page pour voir la suite. Le bouton “home” ramène à l’affichage du seul extrait. Les boutons |< et >| permettent de passer aux extraits mitoyens.

Vous pouvez élargir l’extrait en cours de saisie en déplaçant la bordure du cartouche vers la droite comme dans la page de visualisation. Si vous êtes en mode dictée, la portion s’élargira d’elle même à mesure que vous validez les portions.

Vous pouvez également créer un nouvel extrait à la suite de celui que vous êtes en train de saisir, sans avoir à quitter la fenêtre de saisie. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous:suite

Une nouvelle portion de 10 secondes sera proposée à la saisie.

Le “mode dictée” a également été amélioré. dictée

Il existe dorénavant un mode automatique qui recherche les blancs afin de découper la dictée en portions cohérentes. Attention, son efficacité dépend de la qualité de la bande. S’il ne trouve pas de blanc, c’est la durée de la portion fixe qui sera utilisée, augmentée de 2 secondes.

Alex Alber

Sociologue. Maître de Conférences à l'Université F. Rabelais de Tours/ Laboratoire CITERES (UMR CNRS) Chercheur associé du Centre d'Etudes de l'Emploi.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.